Accueil > Industrie 4.0 > Série AMxW

Visseuses, pistolets et renvois d’angle

 

Directement connectés à votre MES ou votre Middleware grâce à des interfaces simples, standardisées (Webservices, MQTT) et sécurisées (SSL), ces outils sont capables d’interagir avec votre système de production (sélection automatique de la configuration, retour des résultats, réglages à distance). AMxW est un outil clé dans l’assemblage contrôlé. Des outils INGERSOLL RAND QX convertis par AMDP et qui possèdent de nombreuses options (Enregistrement des 1200 derniers serrages, capteur de couple et résolveur d’angle intégré…)

AMDP adapte la gamme AMxW à toutes les fixations spécifiques (I-LITE, fixations temporaires, HI-LOCK…)

L’AMxW est la première gamme de visseuse de précision sans fil, prête à l’emploi. Pistolets et renvois d’angles jusqu’à 2000Nm, elles peuvent fonctionner en mode « stand alone » ou asservies à un logiciel de traçabilité en connexion Wifi.

En effet, contrairement aux outils sans fils classiques, la série AMxW ne requiert pas de boitier PCM. Le lien direct entre l’appareil et le serveur via Wifi permet une meilleure sécurisation de vos données.

Communication sans fil : WIFI 802. 11 BGN, Sécurité WPA/WPA 2/WPA 2 Enterprise, BLE 4.2...

Des fonctionnalités telles que (F)OTA (mise à jour du Firmware Over The Air), la configuration RPC (via Websocket, GATT ou MQTT) et les services cloud simplifient la gestion et la configuration de l’outil.

Avec les services cloud, vous pourrez accéder à des informations précises et gérer vos appareils dans le monde entier via une page Web sécurisée. De plus, une mise à jour automatique du firmware et des paramètres est réalisée lorsque l’outil réapparait sur le réseau, empêchant l’utilisation de configuration obsolète.

  • Solutions d’outillage
    depuis 1979
  • Présents
    à l’international
  • Partenaire du secteur auto
    depuis 30 ans
  • Certifiés
    ISO 9001
Gérer les cookies