Accueil > Industrie 4.0 > Logiciels d'atelier

Protight, Proguidance et Procontrol

Ces logiciels d’atelier proposé par AMDP vous permettront d’améliorer les performances industrielles de votre entreprise.

Dotés de multiples caractéristiques (tutoriels opérateurs, sauvegardes des données ou encore rapports de contrôle), vous pourrez gagner du temps, tout en améliorant la qualité et l’efficacité de votre process.

Les données collectées vous permettront, selon les besoins, d’effectuer des tests de contrôle statistiques de qualité, ou encore de s’assurer de la conformité de la production. Au fur et à mesure que l’opérateur effectue les tâches demandées, le logiciel contrôle et enregistre tous les résultats de serrage appliqués à la pièce.

 Si une opération n’a pas été terminé conformément aux spécifications demandées, une notification vous serez envoyé pour adapter votre produit en conséquence.

En plus d’être un gain de temps, ces logiciels, via des tutoriaux vidéo, permettent aux opérateurs d’avoir des consignes vidéo précises, renforçant leurs capacités de production. Fonctionnant par étapes, les consignes données permettent de multiplier les gestes possibles, sans pour autant diminuer la qualité de la production. Ainsi, les opérateurs pourront ainsi intégrer plus de variété sur la ligne de production.

Logiciels d'atelier

  • Solutions d’outillage
    depuis 1979
  • Présents
    à l’international
  • Partenaire du secteur auto
    depuis 30 ans
  • Certifiés
    ISO 9001
Gérer les cookies