Accueil > > Nous rejoindre
Recrutement
Technicien Support IT
Référence : ref2
Description de l'offre :
- Mise en place de solutions informatisées dans des environnements de production
- Assurer la formation des utilisateurs finaux
- Assurer le service technique avant & après-vente
- Participer aux salons commerciaux
- Développement de scripts pour faciliter le déploiement des solutions
- Gestion de projet : Développement de solutions d'outils connectés 4.0
- Développement d'une Boite à douilles (mode bus)
- Déplacements professionnels fréquents sur la France (75%)
Résponsabilités supplémentaires :
- Assurer la présentation aux clients des solutions d'outillages connectés distribués par AMDP (ProSuite, servantes d'outillages ATC Snap-On, clés dynamométriques, visseuses QX modifiées)
- Accompagner les clients sur site (Ariane, Airbus, Safran, MBK, Naval…) de la mise en place des solutions jusqu’à la mise en production
- Assurer un SAV permanent auprès des clients (lié à l’informatique ou au produit)
- Centraliser les demandes d’évolution matériel et faire l’interface entre le distributeur et le client
Informations complémentaires :
- Disponibilité : ASAP
- Equipe : Une collègue
- Rémunération : selon profil
- Avantages : Véhicule de fonction
- Débrouille – un peu de mécanique – un peu d’informatique
Qualification :
- Réseaux (TCP/IP, DHCP, LAN etc.)
- Développement logiciel embarqué : C, C++
- Scripting : Batch, Shell
- Reverse Engineering / Hacking / JSON / IOT
- TST communication Bluetooth
- Bonne connaissance des environnements Windows & Linux
- Autonome, dynamique, curieux & bon relationnel
- Des connaissances en vissage et/ou mécanique sont un plus
Compétences techniques solides en informatique et en développement, ainsi qu'un intérêt pour les environnements industriels et la mécanique.
Contact : Willy ALONZI
Email : willy.alonzi@amdp-oceta.com
- Solutions d’outillage
depuis 1979
- Présents
à l’international
- Partenaire du secteur auto
depuis 30 ans
- Certifiés
ISO 9001