Accueil > Actualités > Nouveau Set pour micro-meuleuse BIAX

Nouveau Set pour micro-meuleuse BIAX

31-10-2019

La marque Allemande BIAX, connue de longue date pour ses meuleuses industrielles de haute précision, lance pour la première fois sur le marché le set pour micro-meuleuse « SE 50 Silent Grinder » intégrant un micromoteur électrique. Le set inclut un coffret de pilotage (« SEB 50 ») ainsi qu’une meuleuse droite portative, robuste et de haute précision intégrant un micromoteur (« ESB 3-50 »). En option, un modèle plus fin et plus long est disponible (« ESS 3-50 ») pour travailler dans les endroits difficilement accessibles, ainsi qu’une meuleuse coudée à 90° (ESW « -50). Autres accessoires : un interrupteur dynamique à commande au pied et un interrupteur manuel on/off.

Possibilité de monter sur tous les modèles de meuleuses des fraises en queue de Ø3mm. Des pinces de haute précision sont également disponibles dans les dimensions 1,6 mm, 3/32" (2,5 mm) et 1/8" (3 ,175 mm). Le changement d’outil est simple car il s’effectue sans outil grâce au système de serrage rapide. La vitesse de rotation est réglable jusqu’à 50 000 tr/min et la puissance est de 160 watts. La valise de rangement de la machine permet également de mettre les clés de serrage ainsi que les mandrins porte-pinces. Tous les composants sont fabriqués en Allemagne.

Même sous contrainte, les micromoteurs compacts BIAX sont si silencieux que plusieurs appareils peuvent être utilisés très facilement à de courtes distances les uns des autres. L’outil parfaitement équilibré associe une conception légère et compacte permettant un travail efficace et sans fatigue sur la durée. Les micromoteurs sont reconnus pour leur fiabilité éprouvée et leur qualité durable avec peu de maintenance. Ceci est notamment dû à l’étanchéité spéciale des roulements à billes de haute performance.

  • Retour aux actualités
  • Solutions d’outillage
    depuis 1979
  • Présents
    à l’international
  • Partenaire du secteur auto
    depuis 30 ans
  • Certifiés
    ISO 9001
Gérer les cookies